récup...

Publié le par Christiane

de vieux papiers ...


 papier peint



et cartes routières!



Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée d'utiliser les vieilles cartes routières ! Je les ai déjà utilisées en peinture, en encadrement, mais je n'avais pas pensé au cartonnage. Pourtant ça rend super bien ! Bravo.
Répondre
S
Coucou, j'ai vu ta demande de fil élastiqué doré  sur le forum de l'EDV, j'en ai vu ce matin même sur un petit marché, genre mercerie ambulante... il y en a peut-etre par chez toi de tel petits marchés, mais ce matin, en en voyant j'ai vraiment pensé à toi, cela se vend au métrage et pour ton petit bout de 20 cm cela aurait fait ton bonheur, si toutefois tu n'en trouvais pas, recontacte-moi je pourrais l'acheter à ta place ??? donne moi simplement la dimension de la largeur voilà, bon dimanche
Répondre
B
Mais où pêches-tu toutes ces idées géniales ??? Sans parler de leurs réalisations ?? Bravo !!! Bisous Liliane
Répondre
V
je vois que les vieilles cartes routières ne servent pas que pour remplacer le GPS !!!!!! elles sont belles tes récup...gros bisous vevette
Répondre
D
J'aime beaucoup tes récup ... Ca rend super bien.Des fois, si je fais tes poubelles, je pourrai pas récupérer tes "mochetées faites de récup" ;o)Ah bon tu les jettes pas ... Ben tant pis. Mais j'aime bien.
Répondre