Passons aux choses sérieuses...

Publié le par Christiane

... j'ai un peu finitionné mes brodures :






et puis comme il y a quelques naissances en perspective dans mon entourage je me suis bien amusée  à l'aide d'un tuto trouvé là :  mideco.canalblog.com


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
d'ou provient ce joli abécédaire en coeur ? merci de cette belle idée
Répondre
B
tout ce que tu fais est vraiment magnifique ! tu as des doigts de fée !!!! Bisous Liliane
Répondre
G
Je m'en doutais.... que j'allais souffrir ! mais j'aime tellement ça. Bisous
Répondre
C
Merci Martine je viens de réparer!!
Répondre
M
Magnifique ta boite et ton lapinou est tellement chou ! Je vais aller voir le tuto car j'aimerais bien en faire un pour ma petite fille.ps. pour mettre un lien, dans ton article, tu surlignes le mot sous lequel tu veux mettre le lien et tu cliques sur "ajouter un lien", c'est à côté de 'ajouter une photo" et "ajouter une video". Ensuite tu cliques sur "lien extérieur à mon blog" et tu mets l'adresse dans la case :)
Répondre