coeurs (2)

Publié le par Christiane D

deuxième série, le deuxième ayant été brodé par ma fille à 13 ans :

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique comme d'habitude, mais c'est un mouton rouge celui avec des coeurs et des jours !! superbe vraiment !<br /> tu as des doigts de fées !! je t'assure vraiment <br /> bisous<br /> mimi<br />  
Répondre
C
Gagné Crocq c'est réparti dans deux maisons! et pour la question concernant ma fille, elle continue à broder quand elle a le temps... en ce moment ce sont les partiels donc... pas question!!
Répondre
C
et moi je dirais déjà!! grande brodeuse...d'ailleurs continue-t-elle à broder depuis?
Répondre
C
c'est superbe tous ces coeurs!!<br /> et vu le nombre de cadres déjà montrés ici ou tu as une grande maison ou tu en as 2  ou tu as 2 grandes maisons! lol!!
Répondre
T
future grande brodeuse !!!!!!!!!!
Répondre