dans la série (6)

Publié le par Christiane

 des cadeaux des copines :
ce que j'ai reçu hier,
une surprise de non-anniversaire (quoi que c'est bientôt...)

c'est rouge, c'est fin,  c'est beau hein?

j'ai même pris la photo sur ton blog, Germaine... encore merci!!

http://germainea.over-blog.com/




Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben parce que tu reçois aussi des cadeaux de non anniversaire?????;-D
Répondre
B
tu as été bien gatée
Répondre
B
Re chtoung !! re tombée !! J'en prends plein les mirettes !! Mais comme je te l'ai déjà dit ( et d'autres aussi ) c'est parce que tu le vaux bien ! Bravo Germaine ! Bisous à toutes les 2 ! Liliane
Répondre
V
c'est mignon tout plein ...j'ai reçu aussi un cadeau anniversaire dans le même style mais pas de la même couleur  elle est géniale notre Germainebisss vevette
Répondre