quelquefois...

Publié le par Christiane

j'ai du mal à terminer les finitions :



extrait d'une grille D'IsaHV, brodé il y a bien 3 ans !
encore un cadeau...


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les modèles d'Isabelle Vautier, et je dois dire que le rendu de celui-ci est tout simplement magnifique.BisesSève
Répondre
M
je suis bien d'accord, l'idée du porte clé est géniale!3 ans pour attendre cette idée, ben ça valait le coup!bisous
Répondre
C
c très sympa!pour une petite maison !!  ici faut une coupelle!
Répondre
S
Et voilà quelque chose de tout mimi!!! tu fais bien de te décider à faire tes finitions!!!bisous
Répondre
B
En tous cas, la finition est superbe et très réussie ! Mais où pèches-tu tes idées ? Tu les laisses mûrir ? Je trouve très chouette !!! Bisous LIliane
Répondre