un autre style...

Publié le par Christiane

... pour l'atelier de Claire

modèle DFEA brodé sur une toile 16 fils en soie Madeira, un régal...
il me tarde de voir quel encadrement elle va nous concocter!

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super bôôôôô, j'adore. J'ai hâte de voir l'encadrement. Bisous à Claire au passage. Et à toi aussi!
Répondre
S
Je ne suis pas fan des modèles toile de Jouy mais je dois reconnaitre qu'il est très joli et qu'il rend très bienBisesSève
Répondre
F
superbe !!!!
Répondre
F
superbe !!!!
Répondre
M
et bien le style est changeant mais c'est à chaque coup un régal de voir tes broderies !bonne journée ma belle, et je suis certaine d'être d'ici dix minutes la première à te le dire !
Répondre