sacs (1)

Publié le par Christiane D

Vous vous souvenez de celui-ci :

 

et aussi de celui-ci fait à partir d'un vieux jean :

en voici deux autres

et un que je m'autorise à vous montrer : brodé par Danielle... j'aime beaucoup!

 

d'autres demain quand les photos seront prises... pour ceux que j'ai encore en ma possession ... parce que j'en ai offert plusieurs.. mais je n'ai pas conservé de photos... dommage......

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super génial ton sac en vieux jean !!!<br />  
Répondre
C
vouii .......  Maryse c'est un modèle de Banga... en 1 fil... pas facile facile... mais j'ai trouvé un tissu disons ethnique qui va bien avec!
Répondre
M
Moi aussi celui là je l'aime bien, en plus ce sont des musiciens non?
Répondre
T
C'est une belle collection !!!!! J'aime bien celui avec les petits personnages, je me souviens de la grille !!!!!!
Répondre