quelques trucs...

Publié le par Christiane

... avant de partir en week-end.





le sixième de la série...



vous êtes de plus en plus nombreuses à venir ici...
 un très grand merci à toutes.

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe finition de ma petite grille!!! Bravo!!!je peux avoir la photo STP?A bientôt!
Répondre
M
c'est de ta faute si on revient, tu fais rien que des choses trop belles j'ai essayé mais je suis foutue (smiley qui sanglote) addicte
Répondre
M
bon, je vais faire la tête parce que j'ai deja la machoire qui me fait mal, mais là, bouche bée, lorsqu'on a la machoire bloquée, est ce raisonnable, je te remercie donc pas, j'ai mal mallllllllllll!arrete ! ou je vais tomber par terre !bravo ma belle tout de même !mais calme toi, ton bras t'en sera gré,e t moi aussi !
Répondre
B
Encore une bôôôté !!!! Félicitations c'est crécré mignon !!!! J'ai déjà réalisé cette petite boîte mais je trouve qu'elle demande pas mal de boulot pour un résultat moyen en ce sens que je ne vois pas trop l'utilité de son originalité, c'est à dire les p'tis soufflets .... Qu'en penses-tu ??? En tout cas tout ce que tu fais est très réussi ... Bravo.BizzzRégine (de La Rochelle)
Répondre
G
OH!!!!!!!! Il s'en est passé des choses par ici depuis ma dernière visite !... WOW !.. Tu as des doigts en OR, tout est  MA-GNI-FI-QUE !  
Répondre