Je suis scotchée !

Publié le par Christiane

Elle l'a vu cet été sur Claire et hop ma Miss  l'a tricoté vite fait!


faut dire qu'elle avait suivi pendant quelques semaines les conseils avisés de ladite Claire, prof de cartonnage mais qui sait TOUT faire de ses dix doigts

j'en suis baba, car il y a qq années j'ai voulu faire un essai de tricot... on m'a fait remarquer que ça ressemblait à une serpillère... voilà comment on brise les vocations...


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment peux-tu dire ça, toi qui a des doigts d'or ? Ceci n'enlève rien aux talents de la demoiselle ! Y en a qui transforment tout ce qu'ils touchent en merveilles ! Bravo ! Bisous Liliane
Répondre
C
ben tu n'as plus qu'à réessayer! pour voir! en même temps c'est pratique, Claire E va pouvoir se tricoter elle même TOUS ses pulls!!!  bravo à la demoiselle et bon (long!) séjour canadien!
Répondre
M
Bravo, je les ai vu tous les deux en vrai, un terminé l'autre presque. Ils sont vraiment réussis. Pleure pas Christiane, tu es douée pour tellement d'autre chose, et tu nous fais baver aussi. Allez gros bisous à tous et bon voyage à la Canadienne.
Répondre
V
rahhhhhhhhhhhhh j'avais vu le pull cet été mais ce gilet est magnifique aussi, bravo Claire E .et je pense que tout ça te tiendra bien au chaud très loin là basbravooooooobisssssssssvevette
Répondre
C
Bon, bravo quand l'élève dépasse le prof, c'est qu'elle a bien fait son boulot !en plus tout ça part au Canada ! 
Répondre