quand Monsieur fait la cuisine...

Publié le par Christiane

Madame surveille de très près !




 le résultat valait le coup d'oeil et en plus c'était délicieux!



Merci Daniel et Maryse pour cette idée géniale.


Je sais, je déroge à mon principe de ne montrer sur ce blog que les bricoles que je bidouille... mais il y a des trucs en cours... longs ...très longs... et puis pourquoi ne pas vous faire profiter des bons moments!
D'ailleurs dans le même esprit cette année nous avons eu des crèpes et galettes en direct de Bretagne... délicieuses... mais pas le temps de les prendre en photo avant engloutissement!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah, nous voilà des vedettes sur ton blog! Merci de ce clin d'oeil. Nous ce n'est pas la paêlla que nous avons apprécié (quoique...), mais les moments d'amitiè. Bises, on vous aime.
Répondre
S
Roooohhh je regrette de n'avoir pas été là !
Répondre
F
miam miamla brouette c'est pour ramener monsieur s'il a trop mangé ou bu??? mdrfred alias eglatnine
Répondre
V
rhoooooooooooooooooo elle fait vraiment envie cette paella,un grand bravo au cuisinier  et bisous a la surveillantebisous à tous vevette
Répondre