ribambelle

Publié le par Christiane

 pour futur bébé terminée!



j'avais quelques consignes : rester dans des tons de bleu, beige, gris,
des lutins, des animaux, des personnages pas trop réalistes...
j'ai fait à ma façon, j'ai simplifié au maximum les visages et les animaux,
en croisant les doigts pour que ça plaise aux futurs parents!!


n'ayant pas trouvé de lutin qui me plaise à part celui ci-dessous je l'ai brodé ainsi qu'une petite fée au pied du lit et j'ai fini le tour de lit par un jour.



Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorable cet ensemble de lit, mais ou as tu déniché cette jolie frise qui je pense le petit bout fera de jolis rêves. bonne journée, manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A mon humble avis ça va plaire !!!! C'est tout joli tout frais !! Bonne journée Bisous Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui c'est très mignon et harmonieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre