vendanges....

Publié le par Christiane D

 

 Enfin encadré !!!  brodé pour Pascal et Françoise dans leurs couleurs.

( modèle de Savoir Faire Vailly adapté à ma façon!)

  

 

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Christianne,<br /> La communication ne peut que s'améliorer chez les Pozzo's car fran a vait déjà vu ton oeuvre mais ne m'en avait pas parlé et moi je ne me souvenais plus du thème !!!<br /> Bref suite à ton appel nous sommes ensemble devant ton blog et nous sommes donc maintenant impatients de prendre livraison de l'oeuvre...<br /> Bises à vous trois de nous quatre...<br /> PP
Répondre
C
... Mimi ce ne sont pas forcément mes goûts non plus, mais quand c'est pour des amis qui ont choisi le modèle,  je brode volontiers et avec grand plaisir.... J'espère que ça leur plaira!
Répondre
M
et oui, c'est superbe comme d'habitude tu brodes super bien ! même si c'est pas tout a fait mes gouts !<br /> bravo christiane !! a bientot<br /> mimi
Répondre