aprem avec copine

Publié le par Christiane D

 

derniers bricolages de Danielle élève studieuse...enfin..... presque.....

 

mais on a passé un bon moment!

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations au professeur et à l'élève !!!!! c'est vraiment magnifique
Répondre
A
Visiblement t'es un prof doué!!!. Eb tout cas bravo à Danielle pour ces travaux! (j'en suis baba!).
Répondre
M
C'est encore une fois très beau, bravo.<br /> Ah, j'oubliais, je viens de commander un hélicoptère, exprès pour venir prendre des cours. Bon j'espère qu'ils vont accepter ma demande de paiement en 150 000 mensualitès, et j'arrive
Répondre
A
je veux veniiiiiiiiiiiiir ; en tous cas, bravo
Répondre
C
c'est fort joli!!!!!!<br /> bravo à Danielle!
Répondre