adam'sssssssssssssssss

Publié le par Christiane D

C'est pour qui  ??????

 

................................ les copines du Noël Adam's............

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'suis mourrute .....  BOUMMMMMMMMMMm<br /> Huereusement qu'j'suis pas inscrite sur la liste des Adams'ettes ... hihihi j'aurai trop honte de ne rien faire ... <br /> Bon ben du coup j'vais m'cacher dans mon coin-coin .. on m'verra plus
Répondre
C
Sophie, le coeur est un free de l'atelier du fil en scène, et je suis ravie de votre petit signe amical si vous en êtes la créatrice! merci!
Répondre
M
nan mais quelle perverse !!!!! magnifique !!!!! On peut choisir ??? pdr !
Répondre
S
Bravo, c'est mignon tout plein ce panier rempli de couleurs.Si j'interviens aujourd'hui ici, alors que depuis plus d'un an je ne lis plus les forums de XXXXX , c'est que je reconnais dans ces ouvrages un petit coeur que j'ai dessiné...Ca fait plaisir !<br /> Merci et encore bravo !
Répondre
M
C'est superbe<br /> ET de plus ils sont termines<br /> <br /> Moi j'ai fait plisieurs<br /> Mais aucun termine<br /> Les finitions c'est pas mon fort
Répondre