Crocq demandait du bleu....

Publié le par Christiane D

..... quand il y a quelques jours j'avais fait la même ribambelle en rouge :

 et ceci....prévu initialement pour un coussin!

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et Crocq a eu du bleu!!!! tout le bleu!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Répondre
J
Puréeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> arrêtez là ... C'est trop beau
Répondre
C
je rentre vermoulute et me voici mourute!!!!<br /> ce pêle- mêle est extra!! et avec du croquet!!!!!<br /> je prends le lot!!<br />  
Répondre
D
C'est beau tout cela.<br /> J'aime bien le pêle-mêle bleu, les petites bonnes femmes, j'aime aussi.<br /> Je suis une fan de Christiane !
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien le bleu !!!!le rouge est joli aussi ..<br /> Christiane elle carbure en ce momentEnfin encore plus que d'habitude
Répondre