nouvelle année

Publié le par Christiane D

 

C'est reparti pour de nouvelles aventures....

 

 

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés belle création un vrai régale cette visite
Répondre
S
sacré talent madame, bravo comme c'est joli.<br /> Sois prudente demain<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Elle est drôlement belle ta boîte à tisanes du soir, Christiane !
Répondre
I
Magnifique ma Christiane !!!!!!! quand j'étais venue, tu m'avais juste parlé de cette future boite et la voir finie.........waouh !<br /> ça tombe bien car faudra que tu m'expliques comment tu couvres les dessus des croisillons (au niveau des séparations), je fais une boite avec plein de cases et ce que je pensais simple ...........mais j'avais pas pensé au croisement à recouvrir !:0))<br /> bizzzzzzous<br /> IsaV
Répondre
C
Merci Martine! et Maryse tu sais bien que c'est quand tu veux!!!
Répondre