ce soir...

Publié le par Christiane D

.. dernier cours de cartonnage :

réalisé en s'inspirant d'un modèle (trouvé sur un livre d'une "cartonneuse" très connue) qui nous a donné du fil à retordre, les explications étant quasi inexistantes quand elles n'étaient pas incompréhensibles ...

Un très grand merci à Claire qui m'a bien aidée dans le déchiffrage et la mise en oeuvre!

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...Pfiou...Superbe...Puis je suis très touchée de voir cela et tu sais pourquoi .... Bisouilles du coeur
Répondre
F
Pfffiouffff!!! Bravo ma "cousine"!! Et d'autant plus bravo que pour avoir le livre en question en main, 'faut être balaise pour suivre (trouver?) les explications. Le moins que l'on puisse dire est que l'ouvrage n'est pas très didactique...
Répondre
D
C'est pas possible ! Comment peut on faire de si belles réalisations ?<br /> J'en mourre de stupéfaction !
Répondre
M
il est superbe. je l'avais vu sur le livre en question (il me semble qu'il était réalisé en cuir...) et c'est vrai que les explications étaient plus que succinctes... Celles de son dernier livre sont plus claires (s'il s'agit bien de DA...).
Répondre
S
et bien ! c'est trop trop trop beau ! j'adore !  ah là là là làààààààà !
Répondre