Non!

Publié le par Christiane D

 

... ce n'est pas une sculpture moderne... quoique.....

c'est un porte-photo !

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Danielle a raison : c\\\\\\\\\\\\\\\'est super beau ! Je me demande où tu trouves les idées et la façon de la réaliser !! Bisous Liliane
Répondre
D
Ben, voui, je veux bien, pour notre chambre à la campagne.<br /> Je te fais un message perso et te donne une photo du papier peint.<br /> Je suis trop contente !
Répondre
C
Tu en veux un Danielle??? quelle couleur??? quelle taille????<br /> euh la photo tu la glisses par en haut... et ça tiens ... ben debout tiens!
Répondre
D
Mais...... Comment ça marche ? <br /> Je veux dire: comment ça tient ? <br /> En tout cas, c'est beau ! C'est même très beau !!!!
Répondre