fastoche!

Publié le par Christiane D

 

pffftttt du pratique...

mais je l'ai faite avec grand plaisir!

 

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'en reste sans voix ! Bravo ! Et en plus c'est utile !!!!!
Répondre
B
C'est marrant mais fastoche n'est pas le premier mot qui m'est venu en voyant ta boiboite !! Elle est super chouette et ça me donne envie d'essayer ! Bravo et merci de me dire quand tu déménages près de chez moi !!!! Bisous Liliane
Répondre
M
je sais pas si tu es vieille ! mais franchement tu nous refiles un coup de vieux lorsqu'on regarde ce que tu fais !!<br /> mais qui l'arretera ? qui lui dira que nous avons qu'un derrière et de tomber de sa hauteur dessus, ça fait mal !<br />  
Répondre
C
Crocq c'est une boite pour mettre les serviettes de table en papier, commandée par ma cousine pour aller pile poil dans son buffet!!<br />  et oui il me reste encore des tas de trucs à découvrir!!<br /> et bien sûr l'invitation tient toujours... mais n'attend pas ta retraite... je suis vieille!!!!
Répondre
C
c\\\'est très joli! mais c\\\'est quoi?<br /> sinon que n\\\'as tu pas encore fait en cartonnage????<br /> je n\\\'oublie pas ton invitation!! quand je serai à la retraite peut être...hihi!!
Répondre