ça avance...

Publié le par Christiane

beaucoup de plaisir à broder cette poya...

tu te souviens Marisa???

 

2010-4567.JPG

  avec une pensée pour Laurence Roque ...

qu'est-ce que j'ai pu trainer dans sa boutique rue Saint Merri

tulipes.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est bin bin joli tout ça, c'est vrai que c'est ce dont on a envie en ces moments un poil frisquets ! Bonne journée bisous LIliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci et bonne journée à une de mes plus fidèles lectrices!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui j'avais presque oublié mais pas toi!<br /> <br /> <br /> et en plus tu as choisi l'époque!<br /> <br /> <br /> en tous cas c'est une grille qui me plait toujours et je suis très contente que tu l'ai brodée<br /> <br /> <br /> je te fais de gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me régale avec ce modèle même si la frise n'est pas si facile que ça... en regardant la télé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'a-dore.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dam!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bôôôôôôôôô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bichette... t'es dans la neige???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> est ce que tu sais que de ce temps là baver c'est pas une bonne chose ? avec ce temps à la neige et au gel un beau chalet s'impose.<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une cheffe, tu fais vite et tres bien, si tu pouvais me donner le virus de la vitesse et bien fait, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> si tu pouvais me le montrer bientot ce serait génial, ici pour l'instant pas de grosse neige cette après midi, par contre une petite neige fine est tombée un peu, on va peut être passer au<br /> travers d'une grosse chute de neige qui sait ? malgré les prévisions.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui ma Mimi tu vas bientôt le voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />