ça commence

Publié le par Christiane

 

à prendre forme :

 

 

 

 

2011-4943.JPG

 

gbispring_tulips1b.gif

 

2011 4941

Je ne sais pas ce qui se passe avec over-blog mais je n'ai plus la possibilité de mettre des images plus grandes :(((

 

 

bon-jeudi.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> si olieu de mettre vignette tu met celui de dessous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel travail ! Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'admire ton travail de patience.... J'ai toujours eu envie de m mettre au patchwork, mais il me faudrait au moins 2 ou 3 ans pour réaliser un tel ouvrage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis, comme toujours, admirative !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe! c'est tentant toutes ces etoiles! faudrait que j'apprenne un jour!<br /> <br /> <br /> la suite! la suite! la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre