au ralenti...

Publié le par Christiane

.... par force... déchirure musculaire + tendinite

 

2011-4908.JPG

 

 

 

2011_03_06.JPG

pourquoi ce scrogneugneu d'APN me fait des couleurs pareilles... ce rose pouah!!

 

relaxME.gif

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> attention de pas ce casser la main , des pause s'impose quelque fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que la santé va mieux...Jolis ouvrages au fil des pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Laisse-moi deviner : la broderie est en 498. Elle s"harmonise parfaitement avec ton rose pouah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ben on est plusieurs au ralenti alors.<br /> <br /> <br /> Sympa la pochette, plus rouge que rose j'imagine !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, enfin..., je me languissais ! et il est très bien ce rose, non ? ça fait printemps, je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre