bricolage...

Publié le par Christiane

il me restait une bande de 10cm sur 25cm de toile de lin imprimée motif toile de Jouy... rapetassage, bricolage, récup de petits morceaux et voilà un petit pochon rigolo et entièrement monté à la main !

miniature  tirée du livre de Françoise Prax

 

 

Recemment-mis-a-jour1.JPG

 

 

 

et ça, ça vient du pécial Marquoir 2010 modèle de Tralala

à suivre...

 

 

2010-4558.JPG

 

Bon Dimanche au chaud !

32586842.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et de bricole en bricolette, Dame Christiane va son chemin ne laissant derrière elle que des " oh" des "ah", des "c'est joli" !!!!! Bonne journée Bisous LIliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta petite broderie, ce doit être superbe  de chez superbe ! tu es toujours aussi imaginative et tu fais vraiment de petite et grande merveille.<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore deux belles choses ! J'adore la toile de Jouy et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sac !!!<br /> Bon dimanche après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, encore une jolie bricole.<br /> <br /> <br /> Et le Tralala rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh hop encore une jolie bricole,il est très joli ce modèle de Tralala et fait très Noel,pour ma part j'ai prêté mon marquoir spécial 2010 et je ne sais plus à qui alors il ne revient pas!!!!<br /> <br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre