c'est la crise...

Publié le par Christiane

... donc je plonge dans mes réserves de kits et de fiches !

 

2012-5427.JPG

 

oui je sais il y a une faute d'orthographe...

mais ça va s'arranger plus tard

 

 

2012-5433.JPG

 

c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche !

patch3.jpg

alors

25623721.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à avoir des stocks pour encore au moins 50ans !! Et moi aussi, certaines grilles ne sont plus vraiment<br /> d'actualité : les enfants ont "beaucoup" grandi !!!<br /> <br /> <br />   Applique-toi, Christiane !!!! Bisous Liliane<br />
Répondre
C
<br /> houuu laaaaa de la toile sombre! c'est dur à l'oeil non?<br /> <br /> <br /> je crois bien avoir qq tables de multiplication dans le mm genre mais depuis..les enfants sont grands!<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
F
<br /> bravo il est sympa ce modéle<br />
Répondre
D
<br /> Oui tu nous feras cent lignes !!! ;o))<br />
Répondre