en série...

Publié le par Christiane

 les pochons en patchwork !

2011-5312.JPG

 

2011-5315.JPG

 

2011-5316.JPG

 

2011-5318.JPG

2011-5320.JPG

 

et totion hein... tous entièrement faits à la main !

54998324_p.gif

Ce matin plein de soleil d'où les ombres sur les photos...

Claire-Emmanuelle se lance dans les plantations sur les conseils avisés de Claire, voici donc ses bébés pamplemoussiers et citronniers

 

 

2011 12 05

 

et puis c'est pas tout va falloir s'y mettre...

8837128.gif

 

et bonne journée !

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pinaise de pinaise !! Sont chouettes les pochons ! Je préfère moi aussi, les deux premiers,  mais tout de même sont tous rudement chouettes !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux plantations elles sont bien réussies !! Ta fille aurait-elle la main verte ?<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux, bonne soirée bisous Liliane<br />
Répondre
F
<br /> purée c'est beaux ! trop beaux pour etre des cadeaux dadamesques<br />
Répondre
C
<br /> waaaaaaaaa chouettes!<br /> <br /> <br /> elle ouvre une plantation ta fille?<br /> <br /> <br />  ce sont surtout des plantes d'intérieur dans notre contrée non?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> et bien je suis tomber en amour pour les dCleux premiers, les autres sont moins à mes gouts du moment. mais magnifiquement fait , moi je me demande comment tu trouves le temps de faire tout cela<br /> !<br /> <br /> <br /> pour Claire Emmanuelle elle a la mains verte, et j'ai hate de gouter les récoltes, je sais faudra du temps mais ce ne sera que plus délicieux.<br /> <br /> <br /> vous êtes des filles formidables ! je suis baba ! comme d'hab. c'est une vrai bonheur de venir te visiter !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
C
<br /> tout est superbe j'aime ces petits pochons mais ils ont quelle taille , est les plantations de C-E j'en reviens pas je crois que je vais en replanter !!!! bisou<br />
Répondre