envie de soleil...

Publié le par Christiane

... de rose, d'orange et de bonne humeur...

 

2011_01_14-1.JPG

 

une petite chose concoctée par Céline Viallefont pour le Spécial Marquoir 2010

+ soie Gloriana

 

 

35503375_p.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je n'aurais pas eu l'idée d'associer ces deux couleurs et ça fait très soleil presqu'été ! J'espère que tu continues à bien te reposer et te concentrer !! Bisous Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien, il s'en passe des choses par ici, pendant que j'ai le dos tourné ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année pleine de projets de toutes les couleurs ! (... pas seulement rouges !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'et vraiment très joli,bravo ,c'est vrai qu'on a besoin de soleil en plus!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je n'ai pas peur d'être bête  : c'est quoi un marquoir ? joli en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli, comme d'habitude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre