et un de plus...

Publié le par Christiane

... je vais changer de style car là ... l'entourage sature !!!

 

photos-AlBAN-juillet-2010.JPG

 

 

et croyez moi

 

 

76vxztny-copie-1.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils ont tord de saturer!! Il est superbe!! on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un mur quaker c'est bien joli! en plus dans ces teintes! bravo!<br /> <br /> <br /> c'est quoi le prochain??? demon côté production quasi nulle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est bien joli tout ça !!! Je dirais même plus, c'est très joli !! Bisous Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parce qu'en plus ils sont difficiles ? moi je les aime tes samplers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> repos bien mérité c'est superbe<br /> <br /> <br /> bissssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre