exercices de patchwork

Publié le par Christiane




où en étais-je?

éventail



photo2009-2-3460.JPG

jardin de grand-mère



photo2009-2-3463.JPG

long dog cabin !



photo2009-2-3465.JPG

l'assortiment des tissus du long dog  cabin  ne sont pas trop à mon goût...
mais c'est un exercice et je n'avais pas envie de courir les boutiques!



2010_01_30.JPG


bjournee1.gif
merci Croquette... j'ai réparé ... log cabin bien entendu!!!


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop forte la copine!!!! bravissimo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi j'ai oublié de dire que tous ces exos sont bien jolis!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, je voulais te dire que pour le log, si il ne te plait pas, faut surtout pas te contrarier en le regardant, tu le mets dans une enveloppe, tu mets mon adresse et le tour est joué, tu es<br /> soulagée et moi aux anges !<br /> c'est beau l'amitié tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les images ne s'affiches pas toutes, je suis dégoutée, ici neige et soleil, pour une fois !<br /> bravo ma belle ! c'est superbe !<br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout est très joli même si toi tu ne trouves pas ça trop à ton goût !!!<br /> bissss<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre