finitions re suite

Publié le par Christiane

 

Le Rouge et le Noir

 

 

 

2010_10_011.JPG

free trouvé sur le net  là :

http://ravenelle.over-blog.com/categorie-10284701.html

(merci Crocq j'avais oublié!)

 

24815102.gif

Bon week-end et à bientôt

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je découvre votre blog, très agréable à parcourir, moi aussi je suis une touche à toi, les loisirs créatifs sont ma passion<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison, Christiane, très beau roman...<br /> <br /> <br /> (ouvrage aussi, mais cela va sans dire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, dit donc tu nous as mis marie p en bas de ton article. Tu sembles bien avec, alors tu pourrais pas lui dire de passer chez moi faire du boulot en tapant sur son parapluie pour faire<br /> rangement et ménage rapidement ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> top de chez top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog ... et il ya toujours autant de belles choses par ici... Tu n'arrêtes jamais ?.. !!     Alors, tant mieux pour nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre