je continue...

Publié le par Christiane

ou pas ???

 

44238332.gif


Fatiguée, trop de douleurs, déceptions, temps d'automne...


feuilles.gif

Quelques couleurs autour de chez nous il y a une quinzaine

 

 

 

2011 11 04

 

 

Préparation d'un marché de Noël chez Claire

 

 

2011_11_26.JPG

 

Et toujours un peu de broderie et un peu de patch... à suivre... peut-être.

 

 

maple-leaf3.gif


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Est-ce-qu'un petit coup de baguette magique te ferait du bien ? Tu fais partie des gens qui nous font briller les yeux, qui nous réconfortent en nous montrant tout plein de belles choses... Alors<br /> OUI ! S'il te plaît, continue !!!! Merci d'avance, merci encore, merci déjà !! Bisous brumeux du pays basque !! Liliane<br />
Répondre
G
<br /> Tu peux pas nous laisser tomber ma Christiane, qui me stimule pour toujours faire mieux, aller plus loin, chercher, réfléchir et m'aventurer vers des objectifs que je n'osais me donner : c'est<br /> toi, tu le sais, je bave devant ce que tu fais. Ne laisse pas tes douleurs te saper le moral, reprends le dessus, elles finiront par s'avouer vaincues ! Je pense fort à toi et t'embrasse<br /> tendrement.<br />
Répondre
M
<br /> bien sûr qu'il faut continuer<br /> <br /> <br /> à ton rythme mais toujours garder un lien car ce qui nous a porté un certain temps nous portera encore et que la vie..parfois fatiguante, usante, c'est toujours garder le cap et faire avec les<br /> petits grains de sable et m^me les gros pavés qui vont dérailler notre chemin<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et moi j'espère à très très bientôt<br />
Répondre
M
<br /> bon faut que je te dise, lorsque je regarde ton blog, je me fais l'effet d'être la petite fille que j'étais devant le magasin de jouets de ma ville !<br /> <br /> <br /> ça me fait un bien fou, tu me fais rever ! tu vas pas te casser la tête, mais faire à ton rythme, c'est qu'un passage, faut prenre impérativement rendez vous pour te faire aider à eliminer ces<br /> saloperies de douleurs et hop tu peteras des flammes ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
F
<br /> bisous à tes douleurs j'dois avoir les memes ca fait trop mal<br />
Répondre