je m'améliore

Publié le par Christiane

... enfin j'essaie !

il serait temps que je sache utiliser les fonctionnalités de mon APN !

cela permet de découvrir les motifs de mes divers tissus BLEUS et pas noirs...

 

 

2012-5450.JPG

 

 

17755057.gif

 

 

 

2012-5449.JPG

 

 

frise-fleurs-bleues.gif

 

 

2012-5451.JPG

 

MS-07.jpg

 

promis je vais m'améliorer... en attendant je file chez le coiffeur !

 

Coiffeur-19.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah oui, ça change tout.... j'espère que la coiffeuse ne t'a pas teinte en bleu !!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> va faire combien de kms ce quilt là???<br />
Répondre
B
<br /> Y a pas d'âge pour s'améliorer ! Je devrais moi aussi essayer !! Bonne journée maintenant que tu vas être toute belle Bisous Liliane<br />
Répondre