je me repose...

Publié le par Christiane

 

 

 

... petites choses...

 

 

 

cd1.JPG

 

 

 

40330968

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mimi, je ne sais pas encore le prix des objets à vendre, en ce qui concerne le sac, je vois ça avec Christiane et je te tiens au courant; Mais je te l'ai mis de côté de toute façon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maryse, j'achete deja un sac qui est à droite de mon écran, tu me dis le prix ?<br /> <br /> <br /> bon, je me demande vraiment si elle se moque pas un peu de nous notre miss !<br /> <br /> <br /> elle se repose ......;;<br /> <br /> <br /> ça fait mal tout de même, je bave grave !<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrêtes de te reposer, ça m'épuise! Ici on crève de chaud, et de voir tout ce que tu appelles des petites choses, pendant que tu te reposes... Ca me donne envie d'aller me coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à gauche: des paquets de petits coussins parfumés à la lavande de mon jardin! à droite des sacs pour petites filles sages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout joli mais sur la photo de gauche, c'est quoi ? Bisous Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre