je sais...

Publié le par Christiane

... il a besoin d'un bon coup de fer à repasser... mais le pire mouvement pour moi avec ma  tendinite du bras c'est le repassage... grrr

 

 

2010-4687.JPG

 

merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir

 

seaunoel.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce sac, j'adore sa forme. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe sac et j'aime les couleurs amitiés de l'Oise Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est encore un très beau sac, bravo<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux moi, le bras ça va, je peux te donner un coup de fer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre