journée finitions!

Publié le par Christiane



 brodé il y a un certain temps... free de Gencat si je ne m'abuse...


porte-clé, étiquette, breloque, truc qui ne sert à rien.... au choix!


pendouille à ciseaux et étui aiguilles ou autre...




brodé l'an dernier, free de Mamievette je crois...



c'est tout pour aujourd'hui!


Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ça ne sert à rien qu'à faire joli, et c'est beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour l'avoir brodé aussi, c'est bien de Gen et c'est très joli. Ca prend un temps fou toutes ces finitions !!! Les tiennes sont plutôt réussies !! Bisous Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'es exact c'est bien un free de Gencat,elles sont très jolies tes choses qui ne servent à rien ,<br /> bisous<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà pas mal, et je me régale toujours autant de venir voir, même si je ne laisse pas de commentaires très souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les trucs qui  ne servent à rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre