petit jeu

Publié le par Christiane

j'adore le blog de Genmanou, elle y propose un petit jeu pour "scrappeuses" mais j'ai eu envie d'y participer en tant que bricoleuse!

 

Le principe: les 5 premières "scrappeuses" à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.


13mars08-001.jpg
13mars08-002.jpg
13mars08-003.jpg
L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
1ère participante : Fredlasanguinaire alias Eglantine
edit du 4 juin : faut pas vous bousculer...
il y a eu hier près de 100 visites et personne ne veut jouer
2ème participante : Germaine-Bichette

16813086_p.jpg

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Flute et zut... ça m'apprendra à aller batifoler au mois de juin !<br /> <br /> <br /> Tant pis, je me rincerai l'oeil en regardant les merveilles de la "bricoleuse".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> puff c'est tristounette ca allez les filles faut jouer le jeu<br /> <br /> <br /> moi m'en manque une<br /> <br /> <br /> j'en ai 4 qui ont dit ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'inscris, je fais ça demain, pour une occasion spéciale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette... mais faut que tu me donnes ton adresse postale!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> WOW !... C'est adorable ce que tu proposes aux copines !...<br /> <br /> <br /> Merci de jouer le jeu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas forcément ce que je propose c'est un exemple de mes bricolages!!! je suppose que tu ne participes pas ici <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis inscrite chez fred et j'en ai profiter pour faire un tour par ici !! très joli blog !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras bien vite d'autres participantes !! je peux pas m'inscrire au 2 c'est pas du jeu !! ;)<br /> <br /> <br /> bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre