Pomme Croquette...

Publié le par Christiane

... t'as vu j'ai fini le top !

 

un peu de soleil bien timide ce matin, bienvenu pour la photo !

 

 

DSCI3539.JPG

 

52551164_p.jpg

 

 

 

DSCI3542.JPG

 

 

 

 

54720830_p.jpg

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et pis t'avais dit que tu ferais jamais de dessus de lit!<br /> <br /> <br /> tu as le lit qui va le recevoir??<br /> <br /> <br /> j'ai bien du venir une 10aine de fois pour admirer.. il est vraiment top ton top!<br /> <br /> <br /> arghhh...je vais aller rever dans mon coin..<br />
Répondre
C
<br /> oui il a l'air GRAND! tu vas bien t'amuser pour le quilter, c'est là que je coince en voyant pareille géométrie...bon ben pour la peine j'ai commencé un nouveau patch de 85 par 85!<br /> <br /> <br /> et je le prevois tout à la main! (pour voir combien d'années je vais mettre..)<br />
Répondre
G
<br /> Ben dis donc, l'est grand et l'est beau. T'as fait un super boulot. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> je bave à mort<br />
Répondre
B
<br /> Je rêve ou ça doit faire pas loin de deux mètres !!!!! Quel travail !! C'est énorme !!! Bravo ! Ca m'épate !! Bonne soirée bisous Liliane<br />
Répondre