pour un bout de chou

Publié le par Christiane

Pour une petite Coline d'à peine 10 jours

voici mon bricolage d'un après-midi !

Sur une idée de dame valiste à ma façon...

j'ai supprimé le bouton et ajouté un sac pour pouvoir mettre

une couche ou deux !

Recemment-mis-a-jour23.JPG

 

6b7ae647.gif

2012-2-6358.JPG

 

 

gif-bebe-56-gratuit.gif

 

 

A part ça je suis sur mon patch réversible... dernière ligne droite j'assemble les morceaux... à suivre...

 et puis je brodouille des petites choses pas encore montrables.

 

 

gif-bebe-5-gratuit.gif

 

Bon grand week-end et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une bonne idée à offrir! j'en ai eu un pour mes loulous  c'était tres pratique!<br /> <br /> <br /> mais mais mais Christiane?? tu auras pu le patcher?!!<br /> <br /> <br /> hihihihihii<br /> <br /> <br />  je me rappelle en avoir faire un de carrés de chemises pour mon plus jeune neveu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai été prise de court... je suis débordée et je ne m'en sors plus....campagne, travaux, courir les magasins pour choisir carrelages, plans de travail et autres<br /> ...,  rendez-vous toubibs divers, CE qui squatte à la maison et en met partout... un peu de patch le soir.... dur la vie de retraitée!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est frais et très doux j'aime beaucoup !!! bravo<br />
Répondre
G
<br /> Une super idée à conserver. je la mets dans un tiroir de ma mémoire.... moi aussi je brodouille, mais je montre.... et j'avance sur mes deux monuments, les nichoirs d'AMAP et mon pull d'été au<br /> crochet. Bisous ma Christiane<br />
Répondre
I
<br /> comme c'est joli avec de belles couleurs douces.<br /> <br /> <br /> Coline est très choyée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre