récolte...

Publié le par Christiane

 

... de lavande cet été à la campagne :

 

 

 

P1060922.JPG

 

40330968

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Rien depuis le 3 septembre? c'est une honte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais les mêmes petits fuseaux de lavande que toi !!<br /> <br /> <br /> J'en ai expliqué tout récemment la fabrication sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes dernières "productions" de broderies....SUPERBES encore !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouvrir une armoire parfumée à la lavande... Quel délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm ! ça sent bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je sens l'odeur d'ici. Nous aussi on en a ramassé, mais pas encore eut le temps de m'en occuper! Je pense que pour les petites fusette comme celle que l'on voit sur ta photo, en ce qui me<br /> concerne, ce sera pour l'an prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre