récup...

Publié le par Christiane

3 échantillons de tissu d'ameublement plus tard...

 

 

 

2010_10_251.JPG

 

 

frise-citrouille.gif

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais tendance à dire comme la mavipette. Je recupère tout et....c'est là !! Tu ne veux toujours pas déménager à côté de chez moi ? Il y a une très jolie vue !! Et.... L'eau courante....!!!<br /> Bravo à toi ! bisous liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super!! ça rend bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand je vois tes réalisations, je me dis que je suis nulle, tu sais faire d'un rien de très belles choses, quelle imagination, quel talent et que de travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce sac est très joli ,la récup permet de faire de très belles choses<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre