trois par trois

Publié le par Christiane D

 

avec flash ça brille trop et sans c'est pas terrible

voici mes tits bricolages de ces jours-ci!

Adam's es-tu là??????

 

 

 

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimi ce sont des coquilles de noix! rigolo comme tout à faire ces tits trucs!
Répondre
C
mimi les coquilles!! encore faut il ..des noix!
Répondre
M
la vache on est tant que ça sur la liste ? moi j'dis que si tu m'envoies tout ça t'évitera d'avoir à choisir ! :o)
Répondre
D
Encore du beau, du sympa !<br /> Les petites choses rondes, ça ressemblent à des coquilles de noix, non ?<br /> Les vides poches en rouge c\\\'est beau aussi, comme d\\\'hab. !!!
Répondre
M
Présente M'dame <br />  <br /> et bein quelle avancée bravo <br />  
Répondre