vide- poches

Publié le par Christiane D

 modèle de Craft Corner brodé sur un lin assez rustique

 

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu fais vraîment de belles choses
Répondre
B
En voyant la "chose" j'ai failli être grossière !!! mais que c'est beau !!! Pour le cartonnage, je m'inscris aussi ! Juste me prévenir la veille pour que j'aie le temps de me préparer !!!! Bisous émerveillés Liliane
Répondre
V
c'est magnifique ces cartonnages ,moi aussi j'aimerais bien en faire avec toi et.......souricette mais voilà l'une est d'un côté de la France et l'autre a l'opposé,Tu es bien centrée Christiane,merci pour toutes ces merveilles que tu nous montrebisous vevette
Répondre
S
Ooooooohhh c'est beau !!!! J'aime le cartonnage, mais je préfererai en faire avec toi que seule dans mon coin !
Répondre
M
Quand est-ce que tu proposes des ateliers que je m'inscrive ? Au fait message perso : Tu as utilisé quelle lettrine pour faire le "M" de Miss Ellanée sur cet adorable fob en "toile de jute" pour le paquet cadeau adams ?? Je l'adore j'en perds le boire et le manger :o))
Répondre