ma rentrée...

Publié le par Christiane

 ben oui je ne rentre que maintenant...

  imagesCA7JAC15.jpg

donc pour commencer ce patch qui m'a donné du fil à retordre.

Ma fille le voulait doublé de polaire.. pas facile à quilter... et le résultat me plait très moyennement... mais elle est ravie... c'est bien le principal !

 

2011-5217.JPG

 

2011-5218.JPG

 

2011-5219.JPG

 

2011-5215.JPG

 

2011_10_041.JPG

 

 

à bientôt... promis !

patch2.jpg

Publié dans meli-melo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien c'est bien vivant cette affaire, je trouve que c'est vraiment joyeux et doux tout cela, bravo.<br /> <br /> <br /> CE a raison, c'est bien de changer de couleur de temps à autre ! et c'est reussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben bonne rentrée alors!<br /> <br /> <br /> ici on se demande quand sont les prochaines vacances<br /> <br /> <br /> voilà un patch qui a du peps! et si il plait à CE tant mieux! ça me semblait une bonne idée le polaire..ça pouvait faire doublure et molleton en même temps non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça pète un max la couleur. D'ailleurs c'est très tendance, on revient aux couleurs flashies d'après 68....<br /> <br /> <br /> Bon tu reviens vite ma Cricri, tu me manquais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est pétillant ce patch !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre